Contact
Arabesque
102 C rue Amelot
75 011 Paris
Tél. : 01 58 30 55 50 / 56 02
info@arabesque-formation.org
Ni anges ni bêtes, les personnes en situation de handicap sont avant tout des hommes et des femmes qui revendiquent de plus en plus ouvertement et légitimement l’accès à une vie affective et sexuelle épanouie, facteur indispensable de leur équilibre.
Même si la question de l’intimité des personnes en situation de handicap est de moins en moins taboue, il n’en demeure pas moins qu’elle peut encore susciter un certain nombre de questionnements et des débats au sein des ESMS.
Professionnels des établissements et services sociaux et médico-sociaux accompagnant des personnes handicapées
2 à 3 jours
Cette formation alternera des apports théoriques, des informations techniques et juridiques, des études de cas, des témoignages d’actions réalisées, et les échanges de pratiques…Un livret pédagogique sera remis aux participants.
Spécialiste du handicap
Intra.
| Fichier attaché | Taille |
|---|---|
| FICHE DE FORMATION ACCOMPAGNER LA VIE AFFECTIVE ET SEXUELLE DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP.pdf | 365.93 Ko |